Originaires de la région grenobloise en Isère, nous avons eu un véritable coup de coeur pour la Charente-Maritime et avons décidé de nous y installer fin 2016 pour ouvrir une maison d’hôtes et vous faire partager notre belle région.

Aux portes de La Rochelle, en Charente-Maritime, Le Clos de Boisse est une longère charentaise soigneusement rénovée et décorée. Le jardin, arboré, fleuri, entièrement clos de murs et agrémenté d’une spacieuse piscine, est propice au bien-être et à la détente.

Soucieux de votre confort, nous avons tout mis en oeuvre, et ce, dans les moindres détails, pour que vous passiez un séjour des plus agréables.

Après des mois de jardinage et de travaux intensifs, nous sommes heureux de pouvoir enfin vous recevoir dans notre maison et de vous accueillir avec notre sourire et notre bonne humeur !

A très bientôt, avec plaisir.

Marie et Stef

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Un petit paradis pas loin de La Rochelle où passer quelques jours de tranquilité. Tout est parfait, la décoration, les chambres, le jardin, la piscine et surtout ses propriétaires toujours prêts à vous accueillir dans les meilleurs conditions.
    Très recommandé

    Aimé par 1 personne

    1. Cela a été un réel plaisir de vous rencontrer, vous et votre épouse. Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez passé un très bon séjour chez nous. Merci pour votre présence autant agréable que sympathique. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Très cordialement, Marie et Stef

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s